Exemples de cv

Augmentez vos chances de trouver un emploi et créez votre CV avec l'un de nos modèles de CV conçus par des professionnels.

  • Auckland

    Modèle de CV gratuit
  • Edinburgh

    Modèle de CV gratuit
  • Priceton

    Modèle de CV gratuit
  • Otago

    Modèle de CV gratuit
  • Berkeley

    Modèle de CV gratuit
  • Harvard

    Modèle de CV gratuit
  • Standford

    Modèle de CV gratuit
  • Cambridge

    Modèle de CV gratuit
  • Oxford

    Modèle de CV gratuit
  • Exemples de cv

    Vous souhaitez postuler à une offre d’emploi, mais ne savez pas comment rédiger votre CV ?
    Nous avons sélectionné pour vous, quelques exemples de CV que vous pourrez télécharger et ajuster à vos expériences de vie !
    Que vous soyez étudiant(e) ou expert(e) dans votre domaine, découvrez comment faire un CV attractif et cohérent pour votre recruteur.

    CV exemple : étudiant avec peu d'expérience professionnelle - modèle Harvard

    cv exemple peu expérience professionnelle

    Téléchargez - Exemple de CV avec peu d’expérience professionnelle

    Le titre : faites une courte présentation de vous-même (nom, prénom, âge), le type de contrat que vous recherchez et votre disponibilité. Si vous n’avez pas beaucoup d’expérience professionnelle, mettez en avant vos compétences et vos motivations pour le poste que vous recherchez.

    La photo : pour un emploi temporaire ou saisonnier, vous pouvez insérer une photo au style décontracté mais professionnel à la fois. Compétences : cette partie sera un élément important de votre CV, surtout si vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans le milieu professionnel. Mettez-en avant vos qualités comportementales, comme le fait d’avoir un esprit d’équipe ou savoir gérer les situations de stress, mais également vos compétences informatiques. Utilisez les listes à puces, pour énumérer vos compétences.

    Langues : énumérez toutes les langues que vous maîtrisez ou, dont vous avez quelques notions. Cela pourra être un atout dans votre recherche d’emploi, car de plus en plus de postes requiert la maîtrise d’une voire deux langues étrangères.

    Choix du CV : Edinburgh, est un CV qui vous permettra d’ajouter de la couleur à votre CV, tout en mettant en avant vos compétences grâce aux listes à puces.

    Créer un CV professionnel

    CV exemple : job commercial - modèle Edinburgh

    CV exemple commercial

    Téléchargez - Exemple de CV job commercial

    Titre : pour vous différencier des autres candidats, il vous faudra insérer un titre accrocheur. Mettez-en avant vos années d’expérience dans le milieu. Si vous êtes Junior dans le métier, privilégiez des informations ciblées et pertinentes qui démontreront vos motivations pour le poste. Photo : une photo au style sobre et professionnel sera adaptée pour un poste en tant que commercial. 

    Outils informatiques : la plupart des postes en lien avec la vente, requièrent la connaissance de certains outils informatiques spécifiques à chaque entreprise. Si vous maîtrisez d’autres logiciels qui n’ont pas été mentionnés dans la fiche de poste, n’hésitez pas à le faire apparaître sur votre CV. Vous démontrerez à votre recruteur votre esprit curieux et passionné. 

    Le choix du CV design : le style Auckland ou Harvard, sont des styles adaptés pour un poste en tant que commercial. Vous pourrez utiliser les listes à puces pour énumérer vos compétences comportementales par exemple.

    Créer un CV professionnel

    CV exemple : infirmier - modèle Edinburgh

    CV exemple infirmier

    Téléchargez - Exemple de CV infirmier

    Profil : pour un poste d’infirmier, il est important d’insérer un court paragraphe reprenant vos dernières expériences professionnelles ou votre motivation pour ce poste. Vous allez travailler auprès de patients, il est donc important de mettre en avant vos qualités relationnelles pour ce poste.

    Enseignement : mettez-en avant votre parcours académique, ainsi que vos diplômes. 
    Si vous avez effectué des stages, ne manquez pas de le renseigner. 
    Chaque expérience dans le domaine médical sera attentivement examinée par votre recruteur.
    Vous devez pouvoir rassurer votre centre d’accueil pour être en mesure par la suite, de rassurer vos patients !

    Compétences : ceci est un point clé de votre CV. Le poste d’infirmier est un métier de passion. Vous devez donc exprimer toutes les qualités que vous pensez avoir pour ce poste.
    Mettez-en avant des qualités nécessaires pour ce poste comme par exemple être une personne patiente, à l’écoute, discrète, empathique… 

    Modèle choisi : vous pouvez opter pour le CV Otago ou Oxford qui sont des modèles simples, épurés et adéquats pour un poste en tant qu’infirmier. 

    Créer un CV professionnel

    CV exemple : ingénieur sans photo - modèle Auckland

    CV exemple ingénieur

    Téléchargez - Exemple de CV ingénieur

    Profilpour la rédaction d’un CV Ingénieur, vous pouvez rédiger une courte présentation de vos expériences professionnelles, vos accomplissements et votre motivation.
    N’hésitez pas à mettre en avant votre domaine d’expertise et quels sont vos points forts pour le poste recherché.

    Expériences professionnelles pour chacune de vos expériences, nous vous conseillons de rédiger une note explicative des différentes missions que l’on vous a confiées.
    Ne surchargez pas vos parties avec de grands paragraphes, faites le tri dans vos missions et sélectionnez les informations qui vous semblent les plus pertinentes pour le poste recherché.
    Vous pouvez mettre en avant les objectifs confiés et comment vous êtes parvenu à les atteindre.

    Compétencesmettez-en avant vos compétences informatiques, un atout important pour un poste d’ingénieur. Mentionnez les logiciels que vous maîtrisez, mais également ceux que vous connaissez ou bien que vous avez découvert grâce à une formation personnelle.
    Ceci permettra de démontrer à votre recruteur votre côté autonome et votre goût de l’apprentissage.

    Choix du CV template : Auckland, est un modèle qui convient pour un CV ingénieur. 
    Vous pourrez mettre en avant vos compétences informatiques mais également relationnelles grâce à notre liste à puces.

    Créer un CV professionnel

    CV exemple : aide soignante - modèle Otago

    CV exemple aide soignante

    Téléchargez - Exemple de CV aide soignante

    Profil : pour un poste en tant qu’aide-soignante, il est important d’insérer un court paragraphe reprenant vos dernières expériences professionnelles ou votre motivation pour ce poste. Vous allez travailler auprès de patients, il est donc important de mettre en avant vos qualités relationnelles pour ce poste.

    Enseignement : mettez en avant votre parcours académique, ainsi que vos diplômes. 
    Si vous avez effectué des stages, ne manquez pas de le renseigner. 
    Chaque expérience dans le domaine médical sera attentivement examinée par votre recruteur.
    Vous devez pouvoir rassurer votre centre d’accueil pour être en mesure par la suite, de rassurer vos patients !

    Compétences : ceci est un point clé de votre CV. Le poste d’aide-soignant est un métier de passion. Vous devez donc exprimer toutes les qualités que vous pensez avoir pour ce poste.
    Mettez-en avant des qualités nécessaires pour exercer dans ce domaine, comme par exemple être une personne patiente, à l’écoute, discrète, empathique… 

    Choix du CV design : vous pouvez opter pour le CV Otago ou Oxford qui sont des modèles simples, épurés et adéquats pour un poste en tant qu’infirmier. 

    Créer un CV professionnel

Plus de 112.872 utilisateurs ont déjà rédigé un CV

Avec l'outil de rédaction CVmaker, vous serez en mesure de pouvoir rédiger, aisément et de manière rapide, un CV pertinent, professionnel et convaincant,en 15 minutes seulement.

Créer un CV

Et offrez-vous 65% de chance supplémentaire pour décrocher un emploi